Interview de Jean du site robotmultifonction.info

Bonjour Jean, et bienvenue sur mon blog pour répondre à quelques questions concernant le lancement de ton site… Peux tu nous expliquer ton parcours rapidement ?

Jean : Bonjour et merci de m’avoir invité sur ton blog ! Concernant mon parcours, j’ai fait des études plutôt scientifiques pour ensuite me réorienter en hôtellerie où j’ai travaillé pendant plus de 10 ans. J’ai beaucoup aimé ce boulot mais il me fallait du changement. J’ai donc décidé d’apprendre à créer des sites web pour partager mes connaissances avec le monde entier. J’ai commencé par le site robotmultifonction.info car j’avais récemment fait des recherches à ce sujet sur le web et j’avais encore tout les conseils importants et utiles en tête.

OK. Et dis nous comment tu as monté ce site.

Jean : C’est allé plus vite que ce que je ne pensait : Sur internet il y a ce qu’on appelle le référencement, c’est ce qui va définir si ton site est vu par des internautes ou pas… Je ne m’en suis pas soucié depuis le début et il semble que ça fonctionne quand même bien étant donné que j’ai maintenant plus de 200 visites/jour.

Qu’as-tu fait pour faire augmenter le nombre de pages vues ?

Jean : j’ai ajouté beaucoup de contenu pour intéresser l’internaute. Si quelqu’un veut acheter un robot multifonction, je lui propose des guides d’achats qui va lui donner une idée du type de robot dont il a besoin. Il pourra ensuite se servir des tests que j’ai réalisé pour trouver exactement le robot dont il a besoin !

Et qu’est-ce qui est prévu pour le futur ?

Jean : Pour l’instant rien de transcendant… Je vais continuer mes tests et ajouter d’autres guides pour aider les internautes de l’achat jusqu’au moment où ils doivent jeter leurs robot multifonction.

Merci encore à Jean d’avoir accepté de répondre à nos questions.