Brosse lissante : le mode d’emploi !

La nature humaine s’évolue avec le temps, mais aussi à travers la coiffure. Auparavant, on n’a pas l’éthique de se coiffer et on est un peu sauvage avec un style sans coup de brosse. C’est une séance que l’on déteste toutes, que l’on a les cheveux courts ou longs, fins, ondulés ou crépus. Dès que la brosse lissante s’est débarquée sur le marché, nos cheveux sont nos trésors et s’en occuper est agréable.

La brosse lissante est parfaite

En effet, c’est une révolution de la coiffure, sans passer dans les salons de soins des cheveux. La brosse lissante a déclenché un éclat ainsi que le sourire sur les lèvres de femmes, qu’importe la nature de ses cheveux. La bonne nouvelle est que la brosse n’abîme pas les cheveux, même si elle a un contact direct avec les mèches, c’est parce qu’on peut régler sa température, et les traits caractéristiques de cette brosse sont intéressants. Sa puissance envoie plus de 1000 W avec une vitesse qui ne vous laisse pas plus de 30 minutes de travail. En observant ses atouts, on se demande si ce n’est pas un peu une baguette magique.

lila choixEh oui, s’en est une, et si vous êtes à la bourre comme le lapin d’Alice au pays des merveilles, ou en retard à votre bal comme Cendrillon. La fée brosse lissante ne vous laissera pas jusqu’à minuit, mais pour toujours, et avec une nouvelle tête à chaque fois. Toujours belle est agréable à fréquenter, une femme bien coiffée est appréciée par les autres, et en plus, si ses vêtements sont élégants, cela fait tourner des têtes, mais pas au style des blondes, car il faut une connaissance au mode d’emploi de cette brosse lissante. Des astuces sont exposées sur ce lien avec une belle sélection de la marque correspondante à votre type de cheveux.

Lire le mode d’emploi d’une brosse lissante

A sec ou un peu mouillé, une brosse lissante peut travailler sans ces détails. Alors, les gestes d’hygiène ne s’oublient pas, puisqu’on est mieux avec des cheveux propres et légèrement secs. Bien traité avec les produits de soins, on doit s’équiper du Spray déshydratant et résistant à la chaleur, et pour mieux infiltrer le produit, il est préférable de séparer en deux nos cheveux, alors, d’un geste séduisant, on tourne la tête de droite à gauche et démêler les cheveux par les doigts.lissage cheveux crepu

On démêle encore les cheveux par une simple brosse. Toujours de haut vers le bas, on répète le mouvement jusqu’à ce que la brosse passe sans blocage. Une fois que c’est fait, on sépare les cheveux en mèche pour faciliter le lissage. On peut prendre un petit peigne pour tenir la mèche, mais on peut aussi utiliser les doigts durant le travail de lissage.

  • Et on commence tout de suite le lissage, de haut en bas sans faire de retour, mais si on n’est pas satisfait du premier coup, on peut insister et recommencer le mouvement jusqu’à notre satisfaction. Du premier coup, on est satisfait de notre travail, car même si le lissage n’est pas à point, on n’aura plus de difficulté à manipuler ses cheveux pour un style de coiffure de votre rêve.
  • Suivant le type de cheveux, le réglage de température se fait aussi avant le travail, vu que pour un cheveu fin, volumineux et ondulé, ou volumineux et crépu, les modèles ont leur préférence.
  • Pour manipuler le matériel, il faut le réchauffer pour atteindre la température déjà réglée à l’avance, au minimum 200 degré. Son cordon est assez long avec un système pivotant pour libérer vos gestes.
  • Une fois que la brosse a fait son effet, on peut consulter la tendance de style de coiffure pour cette année. Et sans oublier de lire le guide, car il est attribué avec des images et les conseils en cas de panne.

Non-bruyante, la brosse chauffante respecte ses voisins et vous pouvez travailler dans la discrétion, même dans les appartements, et on vous remarquera dans la foule avec une nouvelle tête à chaque jour.